Bienfaits

Ô MUSE ARISTOCRATIQUE

Eau Minérale Naturelle

 

 

          Très faible minéralisation (résidu à sec 128 mg/L)

 

Historiquement reconnue pour ses effets sur la diurèse, Ô Muse Single Source  lutte contre l’accumulation des toxines de toutes origines et favorise leur élimination naturelle. Et joue un rôle prépondérant sur l’appareil rénal et urinaire sans fatiguer l’organisme.

En raison de son action sur l’appareil urinaire et de son action de puissante diurèse, Ô Muse Single Source est recommandée chez les personnes insuffisants fonctionnels du rein, les lithiasiques rénaux, les malades atteints d’affections chroniques des voies urinaires

 

 

          Très faible teneur en nitrates (5.3 mg/L)

 

Ô Muse Single Source peut être consommée tous les jours et par tous les membres de la famille

 

         

Zero Nitrites

 

Ô Muse Single Source peut être consommée tous les jours et par tous les membres de la famille

 

   

Faible teneur en Sodium (7.6 mg/L)

 

Le sodium contribue à faire augmenter la tension artérielle chez certaines personnes. Comme il est difficile de déterminer qui y est sensible et qui ne l’est pas, la plupart des gens devraient consommer du sodium avec modération.

Des apports trop élevés peuvent augmenter la pression artérielle, même chez ceux qui ne souffrent pas d’hypertension, en plus d’augmenter les risques de maladies cardiovasculaires, de maladies des reins et d’ostéoporose chez certaines personnes.

Par sa très faible teneur, Ô Muse Single Source préserve votre santé.

 

 

 

          Bicarbonates (114 mg/L)

 

Le bicarbonate a toujours été utilisé pour combattre l'acidité. Il semblerait que le bicarbonate facilite la digestion et aide à réguler le pH d'un estomac trop acide. Par ailleurs, le bicarbonate serait utile aux sportifs pour diminuer l'acidité de l'organisme lié à la production d'acide lactique.

 

 

Copyright © Ô Muse Waters All Rights reserved.