Bienfaits

Ô MUSE PREMIER CRU

Eau de Source Naturelle

 

 

          Améliore l’hydratation et diminue la fatigue musculaire (Bicarbonates, 486 mg/L)

 

Le bicarbonate a toujours été utilisé pour combattre l'acidité. Il semblerait que le bicarbonate facilite la digestion et aide à réguler le pH d'un estomac trop acide. Par ailleurs, le bicarbonate serait utile aux sportifs pour diminuer l'acidité de l'organisme lié à la production d'acide lactique

 

 

          Essentiel pour la formation et la maintenance des os et des dents, pour la régulation de la pression sanguine et la coagulation du sang  (Calcium, 73 mg/L)

 

Le calcium est indispensable pour la solidité des os et des dents, pour la contraction musculaire et pour la coagulation sanguine. Il aide à la prévention du cancer du colon et diminue le risque d’obésité.

 

 

          Aide à combattre contre le stress, a des effets antiallergiques and anti-inflammatoires, facilite la transmission des flux nerveux (Magnésium, 28 mg/L)  

 

Le magnésium participe à la régulation du rythme cardiaque et à la transmission de l’influx nerveux. Il contribue également à lutter contre la fatigue passagère, le stress, l’anxiété et la constipation.

 

 

       

Ce minéral joue un rôle-clé dans la contraction des muscles et du cœur, mais aussi dans la transmission de l'influx nerveux (Potassium, 14 mg/L)

 

Il intervient dans le fonctionnement neuromusculaire et combat les crampes. Le potassium participe également au bon fonctionnement des reins, et des glandes surrénales qui régulent le stress et la production d'énergie.

 

 

         

Le sodium favorise la bonne transmission de l’influx nerveux (Sodium, 61 mg/L)

 

Il aide à maintenir une bonne hydratation du corps en retenant l’eau dans les tissus et les liquides corporels, limite l’apparition des crampes musculaires et réduit le risque de dysfonctionnements rénaux ou d’hypotension

 

 

Copyright © Ô Muse Waters All Rights reserved.